22 août, 2017

PFI Sécurité au Travail - NIH

PFI Sécurité au travail - NIH

Santé et sécurité au travail - Retrouvez des informations détaillées en matière de prévention, sur le site dédié à la santé et à la sécurité au travail. PFI Sécurité au Travail, Equipement de Protection Individuelle et collectif. Vêtements de travail, Chaussures de sécurité, Matériel de protection.

Lorsque les salariés sont exposés au risques, quelles protections individuelles doivent-ils choisir ?

Découvrir notre actualité sur Google +

Contact Info - Logo

Renseignements - 01 64 21 68 86 - 06 60 22 07 78
Email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Accueil - PFI SAT - PFI sécurité au travail

Google+

Detecteur monogaz MSA Altair PRO SO2

distributeur detecteur MSA Altair PRO SO2 PFI distribution

Le MSA ALTAIR PRO SO2 Gaz SO2
Le détecteur monogaz PROFESSIONNEL

Le detecteur gaz MSA ALTAIR PRO SO2 est un détecteur mono-gaz performant qui mesure le gaz dioxyde de souffre SO2 .

En plus d'être l'un des détecteurs mono gaz le plus compact, le MSA ALTAIR PRO SO2 possède un boîtier en caoutchouc extrêmement robuste et il est très facile d'utilisation. 

Conception robuste
ALTAIR PRO SO2 a un indice de protection IP67 et est conçu pour supporter un test de chute de 3 mètres. Le boîtier caoutchouté extrêmement épais assure une protection contre les chutes accidentelles.

L' Altair Pro SO2 est muni d’un joint de fermeture très efficace contre les infiltrations de l’eau et de la poussière. Les inserts filetés métalliques offrent un haut niveau de stabilité structurelle pendant toute la durée de vie de l' altair.

 


Distributeur détecteur MSA Gallet

Affichage facile à lire
L’ALTAIR PRO SO2 dispose d’un affichage simple et extrêmement facile à lire. Le large affichage numérique permet à l’utilisateur de lire la concentration en gaz, les conditions d’alarme, l’état de la batterie, les points de consigne et les valeurs de pics avec précision et confiance.

Un seul bouton de fonctionnement
La simplicité de fonctionnement de l’ALTAIR PRO SO2 en fait sa principale caractéristique. Un seul bouton de fonctionnement permet un accès rapide et facile à toutes les fonctions de l’appareil. 

Les critères de sélection de votre appareil de détection gaz par PFI SAT:

Le détecteur de gaz, Altair pro SO2 de MSA, est le detecteur réservé au professionnel 

Le bouton permet les fonctions suivantes : 

■ Marche – Arrêt
■ Activation rétro-éclairage
■ Activation lien IR
■ Réglage de l’Air Frais
■ Lecture des données, relatives aux événements ou aux points de consigne de l’alarme
■ Remise à zéro des relevés de pics
■ Réalisation d’un test au gaz
■ Indicateur de test au gaz
■ Système d’alarme distinctif

Le triple système d’alarme supérieur est composé d’une alarme audible distinctive de 95 dB à 30 cm, de LEDs très claires visibles d’un angle de 320° et d’une alarme vibrante très puissante. Le niveau haut de l’alarme sonne très différemment du niveau bas de l’alarme, niveaux d’alarme VLE [STEL] et VME [TWA], et cette différence se retrouve également sur l’alarme visuelle. L’affichage numérique indique également l’état de l’alarme «LO» ou «HI» [Bas ou Haut].

■ Batterie remplaçable
■ L’autonomie de la batterie apparaît automatiquement sur l’écran de l’appareil.

■ Enregistrement des données 
Un système d’enregistrement très complet est intégré à l’ALTAIR PRO SO2. Les 50 derniers événements, ainsi que les valeurs de pics de gaz [ou les faibles valeurs en O2] sont enregistrés toutes les 3 minutes. Grâce au logiciel MSA FiveStar Link, vous pouvez ensuite transférer ces données sur un PC via le port infrarouge de l’ALTAIR PRO SO2. Ainsi, les données enregistrées sont accessibles très rapidement et simplement. Une fois combinés, tous ces outils permettent d’accéder aux conditions d’alarme, de confirmer des tests de choc ou de calibrage et de vérifier l’exposition de l’utilisateur.

Les experts en équipements de protections respiratoires de PFI SAT sont à votre disposition pour vous fournir tout les conseils dans votre démarche qualité. Ils apportent les indications nécessaires au bon fonctionnement du matériel (sécurité notamment) et participent à la mise en oeuvre de celui-ci en effectuant les installations et formation si nécessaires.

Les appareils sont accompagnés d'une notice que le client peut consulter. Les techniciens assistent celui-ci dans la prise en main du matériel, en particulier, avec les appareils ou l'utilisation est plus compliquée.

Des prix de détecteur gaz imbattables !

Vous serez prévenu de l'évolution de votre commande. Vous recevrez des emails vous informant de la fin de la fabrication de votre matériel et vous serez averti au moment l'expédition de votre commande. 

Bien plus qu'un distributeur de détecteur MSA Gallet

Chez PFI Sécurité au travail, distributeur de produits de sécurité, détecteur de gaz, detecteur SO2, détecteur multigaz, détecteur  auto sauveteur, auto-sauveteur M20 ... vous offrent la possibilité de vous formée utilisateurs, responsables et salariés.

Notre société est également organisme de formation agrée offrant des programmes de formation sur la sécurité incendie, secourisme et exercices d'évacuation, qui est largement accepté et apprécié par tous les secteurs d'activités professionnels à travers la France entière.

PFI sécurité au travail est approuvé par de nombreux clients, car nos produits sont fiables, quand le service de maintenance et le conseil sont nécessaires, nous sommes la pour vous aider.

Pour contacter le support technique produit Suivre ce lien ou composez le 01 64 21 68 86 pour davantage d'assitance.

Toutefois, si vous appelez pour un service ou de réparation nécessaire, ou si vous souhaitez simplement discuter de la mise en place d'un contrat de maintenance de routine, nos équipes sont habilitées, formés régulièrement et prêtes à aider.

 Détecteur monogaz MSA Altair PRO SO2 - Les détecteurs de gaz sont des appareils qui, au même titre que les transmetteurs de gaz, transforment le signal issu du capteur de gaz en un signal non pas standard, mais cette fois-ci en un signal de type TOR (Tout ou Rien) ou binaire. Ces détecteurs de gaz sont généralement utilisés dans le contrôle et le suivi des taux de gaz.   Détecteur monogaz MSA Altair PRO SO2 - Les détecteurs de gaz sont des appareils qui, au même titre que les transmetteurs de gaz, transforment le signal issu du capteur de gaz en un signal non pas standard, mais cette fois-ci en un signal de type TOR (Tout ou Rien) ou binaire. Ces détecteurs de gaz sont généralement utilisés dans le contrôle et le suivi des taux de gaz.  Détecteur monogaz MSA Altair PRO SO2 - Les détecteurs de gaz sont des appareils qui, au même titre que les transmetteurs de gaz, transforment le signal issu du capteur de gaz en un signal non pas standard, mais cette fois-ci en un signal de type TOR (Tout ou Rien) ou binaire. Ces détecteurs de gaz sont généralement utilisés dans le contrôle et le suivi des taux de gaz.

Onglets Slider

Espace contact téléphonique et Devis Gratuit ! PROTECT FRANCE INCENDIE (PFI SAT - Sécurité au Travail) est présent sur le marché la vente de matériel de sécurité professionnelle depuis plus de 10 ans et connu sur le marché surtout en qualité de société d'installation professionnelle et distributeurs de matériel de sécurité et de protection. Vente de solutions complètes matérielles et formation adaptée à votre demande. Pas d’achat en ligne, il vous faut un devis ? Pas de problème ! PFI…

En savoir plus...

Contactez-nous par e-mail - Suivre ce lien Comment contacter PFI-SAT® : agence, téléphone, email Possibilité de nous faire parvenir un message, demande de devis ou une remarque concernant le site...

En savoir plus...

Une équipe à votre services ! Nos conseillers sont à votre disposition dans notre agence. Votre Service Client est joignable au : 01 64 21 68 86 ou 01 60 08 45 40 Support technique / 01 06 60 22 07 78Par e-mail - Suivre ce lien Prix d’un appel local en France métropolitaine

En savoir plus...

Rechercher.. GO !