19 octobre, 2017

PFI Sécurité au Travail - NIH

PFI Sécurité au travail

Santé et sécurité au travail - Retrouvez des informations détaillées en matière de prévention, sur le site dédié à la santé et à la sécurité au travail. PFI Sécurité au Travail, Equipement de Protection Individuelle et collectif. Vêtements de travail, Chaussures de sécurité, Matériel de protection.

Lorsque les salariés sont exposés au risques, quelles protections individuelles doivent-ils choisir ?

Découvrir notre actualité sur Google +

Contact Info - Logo

Renseignements - 01 64 21 68 86 - 06 60 22 07 78
Email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Accueil - PFI SAT - PFI sécurité au travail

Google+

Appareils à ventilation assistée

Ce type de travail en atmosphère confinée (puits, conduites de gaz, cheminées, cuves, réservoirs, citernes , fosses, galeries…) nécessite une évaluation des risques et la mise en place de mesures de ventilation particulières encadrées par l'article R. 232-5-12 Les principales règles sont :  Une vérification de l'absence de risque pour l'hygiène et la sécurité des travailleurs avant tout début des travaux avec, le cas échéant, l'assainissement de l'atmosphère et le vidage du contenu. Il existe sur le marché des détecteurs de gaz (ou multi-gaz), qui détectent la présence de gaz délétères (H2S, CO principalement) capables de donner l'alarme. Un débit minimal d'entrée d'air neuf de 45 m3 par heure et par occupant en cas de travail physique léger ne produisant pas de pollution et en absence de risque inhérent au lieu de travail (60 m3 pour un travail intense).

Contactez-nous par e-mail - Suivre ce lien - Audit & Devis installation gratuit

« Appareils à ventilation assistée »

Appareil respiratoire à ventilation assistée, compact et léger, pour un confort et une sécurité maximum. Large gamme de cagoules et de masques pour une protection optimale. 3 filtres pour une protection contre les gaz/vapeurs et combinés, 2 filtres pour une protection contre les particules

 

 

Le système de ventilation assistée se compose de 3 éléments :

1 - Le système de ventilation - le "moteur"
2 - La (ou les) cartouches filtrantes
3 - La pièce façiale (cagoules, masques ou demi-masques)

Choisir sa ventilation assistée ne ce fait pas par hasard !

PFI Sécurité au travail, partenaires des plus grandes marques offre les solutions de protection respiratoire les plus polyvalentes disponibles sur le marché.

Pour Infos !

Le chef d'établissement doit vérifier que les caractéristiques de l'installation de ventilation sont adaptées à l'activité prévue, qu'elles permettent d'assurer la salubrité de l'air de sorte que les concentrations en polluants restent inférieures aux valeurs limites d'exposition fixées et qu'elles ne sont pas dangereuses pour la santé.

L'utilisation de masques respiratoires, de vêtements et de lunettes de protection, de gants adaptés est nécessaire lorsque la mise en œuvre des protections collectives est insuffisante ou est impossible, lorsque des systèmes performants de captage à la source ne peuvent être adoptés immédiatement ou lors d'opérations ponctuelles de courte durée (maintenance, …).

Le chef d'établissement est responsable de la maintenance et de l'entretien de l'installation et doit en assurer régulièrement le contrôle. Maintenance, entretien et contrôle sont encadrés par l'article R.232-5-9.

Les ventilateurs-extracteurs

Ils sont spécialement conçus pour toutes les applications et interventions en espace confiné ou en atmosphère à risque : collecteurs et réseaux enterrés, silos, containers, soutes de navire, puits et mines, réseaux d'assainissement.

Dans certaines conditions d'utilisation (locaux difficilement accessibles, courant secteur non disponible…), l'utilisateur peut avoir besoin d'un certain nombre d'accessoires comme les gaines et étuis de raccordement, des packs batterie pour une utilisation autonome, des trépieds pour mieux orienter la diffusion du ventilateur, ...

Service après vente PFI Sécurité au travail

Assistance 24h00 sur 24h00 et 7 jours sur 7
Au 01 64 21 68 86 - 06 60 22 07 78

 

Prix et devis gratuit,
Tarification pour professionnels et particuliers.

PFI sécurité au travail est approuvé par de nombreux clients, car nos produits sont fiables, quand le service de maintenance et le conseil sont nécessaires, nous sommes la pour vous aider.

Pour contacter le support technique produit Suivre ce lien ou composez le 01 64 21 68 86 pour davantage d'assitance.

Toutefois, si vous appelez pour un service ou de réparation nécessaire, ou si vous souhaitez simplement discuter de la mise en place d'un contrat de maintenance de routine, nos équipes sont habilitées et formés régulièrement, et prêtes à aider.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Onglets Slider

Espace contact téléphonique et Devis Gratuit ! PROTECT FRANCE INCENDIE (PFI SAT - Sécurité au Travail) est présent sur le marché la vente de matériel de sécurité professionnelle depuis plus de 10 ans et connu sur le marché surtout en qualité de société d'installation professionnelle et distributeurs de matériel de sécurité et de protection. Vente de solutions complètes matérielles et formation adaptée à votre demande. Pas d’achat en ligne, il vous faut un devis ? Pas de problème ! PFI…

En savoir plus...

Contactez-nous par e-mail - Suivre ce lien Comment contacter PFI-SAT® : agence, téléphone, email Possibilité de nous faire parvenir un message, demande de devis ou une remarque concernant le site...

En savoir plus...

Une équipe à votre services ! Nos conseillers sont à votre disposition dans notre agence. Votre Service Client est joignable au : 01 64 21 68 86 ou 01 60 08 45 40 Support technique / 01 06 60 22 07 78Par e-mail - Suivre ce lien Prix d’un appel local en France métropolitaine

En savoir plus...

Rechercher.. GO !