16 décembre, 2017

PFI Sécurité au Travail - NIH

PFI Sécurité au travail

Santé et sécurité au travail - Retrouvez des informations détaillées en matière de prévention, sur le site dédié à la santé et à la sécurité au travail. PFI Sécurité au Travail, Equipement de Protection Individuelle et collectif. Vêtements de travail, Chaussures de sécurité, Matériel de protection.

Lorsque les salariés sont exposés au risques, quelles protections individuelles doivent-ils choisir ?

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contrat entretien extincteur

Contrat d entretien extincteur, PFI Extincteur vous propose le contrat de maintenance extincteur, contrat type maintenance à un prix compétitif et une prestation de maintenance préventive, maintenance corrective, CAHIER DES CHARGES RELATIF AU CONTRAT DE MAINTENANCE ET VERIFICATION PERIODIQUE DU PARC D’EXTINCTEURS, Découvrez notre contrat de maintenance extincteur


PFI Sécurité au travail : LE CONTRAT DE CONFIANCE

 

 

 

PFI EST RECONNUE COMME UNE ENTREPRISE LEADER EN QUALITE ET APPLICATION DE LA REGLEMENTATION DE SECURITE.

Membre actif de l'ADMIS
(Association des Distributeurs de Matériel Incendie de Sécurité)


N° adhérent F 200912283

QU'EST-CE QUE LE CONTRAT DE MAINTENANCE EXTINCTEUR ?

Le contrat de maintenance est un contrat de prestation de services par lequel un prestataire de service (la société de maintenance) s'engage à fournir un certain nombre de prestations, dont l'assistance au CLIENT dans l'utilisation d'un matériel et la réparation, la recharge, vérification technique..

Le contrat de maintenance s'apparente à un contrat d'entretien. Il doit être établi par acte sous seing privé sur papier libre avec les conditions générales de vente.

Dans le contrat de maintenance, les prix sont généralement convenus à l'avance (y compris le prix des pièces).Le contrat prévoit le plus souvent un système d'abonnement annuel renouvelable chaque année.

En matière de sécurité incendie, le contrat de maintenance trouve un domaine d'application particulier. En effet, les entreprises étant toutes soumises à des obligations et risques d’incendie, la maintenance du parc d'extincteurs et autres matériaux de sécurité incendie peuvent s'avérer crucial pour la production et la pérennité de toutes activités professionnelles. Les entreprises ne peuvent plus fonctionner lorsque leur local est sinistré, voir partiellement détruit. Les implications en terme de responsabilité assurance sont très importantes.

Le contrat de maintenance est une obligation pour le suivi du matériel de protection incendie imposé par les compagnies d’assurances et organismes de contrôle.

Cette obligation permet aux différents acteurs de les responsabiliser. Un réel suivi du matériel et une assurance que l’exploitant des locaux à mis tout en œuvre afin d’assurer la sécurité de son personnel et du public admis dans ces locaux.

 

ENGAGEMENTS SOUS CONTRAT PFI Sécurité au travail

Contrat de Maintenance des extincteurs - Installation des extincteurs

 

  • Accueil et réception des clients. Communication systématique d'informations sur l'entreprise avec remise d’un mémoire technique détaillant les activités de la société Protect France Incendie.
  • Réalisation d’étude approfondie de l’activité du client et de ces risques d’incendie. Découverte et passage en revue de chaque probabilité de feu, de besoin en matériel incendie, analyse du besoin en formation et réalisation d’un devis détaillé pour chaque risque ou besoin identifié.
  • Mise en place d’un prix spécial avec une remise de - 20 à -60 % en fonction du nombre d'extincteurs. Un prix défiant toute concurrence à ce jour.
  • Mise en place d’un contrat de maintenance d’une durée maximale d’un an. Présentation d'une offre de prix détaillée et signature d'un contrat avec tarification détaillée.
  • Analyse approfondie des besoins réels, étude technique des obligations et risques du client clairement identifié.
  • Respect des fréquences d'intervention avec appel annuel systématique par notre service après vente et confirmation du rendez-vous par mail.
  • Respect des fréquences d'intervention avec appel annuel systématique par notre service après-vente et confirmation du rendez-vous par mail.
  • Rapport d’intervention et maintenance annuelle transmise au client par mail ou par courrier.
  • Obligation de conseil, analyse annuelle des risques. Approche méthodique sous forme d’audit, afin d’assurer la sécurité totale dans l’établissement.
  • Enregistrement et traitement des réclamations suivant la procédure de certification conforme aux réglementation en vigueur.
  • Garantie de discrétion et de confidentialité des informations et exploitation de chacun de nos clients.
  • Mise à disposition d’un technicien formé sur la technologie des produits.
  • Mise à disposition d’un attaché clientèle unique ainsi que son assistante commerciale.
  • Mise à disposition d’un Responsable technique clairement identifié.
  • Mise à disposition des moyens matériels et utilisation de moyens matériels adaptés.
  • Prise en compte et Mesure de la satisfaction du client.
  • Gestion des travaux, Organisation et maitrise des sous-traitants éventuels.
  • Souscription des assurances nécessaires pour chaque type d’intervention.
  • Conception de l’installation : choix d’un extincteur adapté au risque, nombre d’extincteurs suffisant et emplacement des extincteurs approprié suivant les normes en vigueur.
  • Réalisation de l’installation avec une fixation satisfaisante des extincteurs.
  • Fixation adaptée au support visseries en fonction de la nature des murs suivant les recommandations DTU de la fédération française du bâtiment.
  • Vérification de conformité initiale, réalisation d’un dossier technique de conception et fourniture d’un document attestant la conformité Code du travail ou Code de la construction.
  • Vérification périodique (annuelle) analyse des nouveaux risques d’incendie élaboration d’un compte-rendu (listing détailler des installations, attestations de conformité…)

 

LE CONTRAT DE CONFIANCE (Contrat de maintenance des extincteurs)

Rejoignez-nous pour un partenariat de confiance.

Madame, Monsieur, vous savez que vous devez observer des réglementations pour la sécurité incendie, à savoir:

Les moyens de 1er secours sont les extincteurs, nous respectons les décrets du journal officiel, le Code du travail : règles obligatoires, la charte de qualité ADMIS, la règle R4 de l’Apsad: règles à caractère privé non obligatoires, mais servant de référentiels. Vous devez avoir un équipement de protection incendie approprié aux risques existants.

Exemple : Petit local jusqu’à 150 m² : 1 extincteur à eau pulvérisée avec additif 6 litres, distance pour accéder à l’extincteur 15m.

Si sous sol, niveau ou mezzanine inférieure à 150m² : 1 extincteur à eau pulvérisée avec additif 6 litres.

Dangers localisés (risque incendie spécifique identifier) armoires électriques, informatique, ordinateurs, machines électriques:1 extincteur CO2 dioxyde de carbone placé à 5m maximum du risque.

Nous étudions gratuitement toute implantation d’extincteurs, car elle varie suivant les locaux, niveaux…

 

Service après vente PFI Sécurité au travail

 

Assistance 24h00 sur 24h00 et 7 jours sur 7
Au 01 64 21 68 86 - 06 60 22 07 78

 

Prix et devis gratuit, tarification pour professionnels et particuliers !

 

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